Teinte |
Couleur
|
SNCF |
Acrylique
à solvant
|
Acrylique
à l'eau
|
|
|
|
Cliquez sur image |
|
Ref : Decapod |
Ref : Decapod |
Cliquez
sur image |
|
Blanc satiné |
 |
701 |
8021 |
- |
|
|
Blanc mat |
 |
- |
8200 |
8700 |
|
|
Noir satiné |
 |
901 |
8023 |
- |
|
|
Noir mat |
 |
- |
8201 |
8701 |
|
|
Vert celtique |
 |
301 |
8012 |
8620 |
 |
vert wagon” après 1962 : automotrices
anciennes, locos vapeur, électriques, diesel |
Vert Garrigue
|  |
302 |
8041 |
- |  |
|
Vert extérieur |
 |
306 |
8013 |
8057 |
 |
Vert parfait pour les locomotives à vapeur SNCF unifiées. |
Vert Réséda |
 |
309 |
8067 |
- |
 |
Livrée d’origine des prototypes BB 9003 et 9004 |
Vert Foncé |
 |
310 |
8068 |
- |
 |
Livrée d’origine des prototypes BB 9003 et 9004 |
Brun U.I.C. |
 |
606 |
8020 |
8625 |
 |
Tous wagons à partir de 1962, caisse et châssis |
Crème autorail |
 |
407 |
8017 |
8061 |
 |
Autorail SNCF à partir début années 60 |
Rouge autorail |
 |
605 |
8019 |
8019 |
 |
Autorail SNCF à partir début années 60 |
Bleu clair |
 |
205 |
8010 |
8628- |
 |
72000, 67000 |
Bleu roi |
 |
203 |
8036 |
- |
 |
060DB, 040DG, fourgons chaudière |
Bleu d'Auvergne |
 |
208 |
8038 |
- |
 |
X 2800 livrée bleue modernisée |